Waow, Tome 9 : La traitresse des dragons
par KitexWaow, Tome 9 : La traitresse des dragons Kitex texte complet - Cherchez-vous des Waow, Tome 9 : La traitresse des dragons. Savez-vous, ce livre est écrit par Kitex . Le livre a pages 170. Waow, Tome 9 : La traitresse des dragons est publié par Kantik. Le livre est sorti sur 18/08/2011. Vous pouvez lire le Waow, Tome 9 : La traitresse des dragons en ligne avec des étapes faciles. Mais si vous voulez le sauvegarder sur votre ordinateur, vous pouvez télécharger maintenant Waow, Tome 9 : La traitresse des dragons.
Je n'étais au début que peu enthousiasmé par cette collection de bandes-dessinées mais j'ai vite trouvée l'intérêt qu'il y avait à la lire; et me voici maintenant avec un coup de coeur (si on peut appeler cela un coup de coeur) littéraire !!! Comment ai-je fait pour l'apprécier au fil du temps ? Peut-être est-ce les scénarios ou les graphismes qui se sont améliorés en cour de route (à savoir; dans ma version du tome 9; le dessinateur n'est plus le même : Picksel au lieu de Kitex ...) ? Il y a effectivement un peu de ça... mais ce qui m'a attaché le plus à cette BD; c'est le fait que je me sois détaché de son côté "jeu vidéo" et que je me sois plus lancé dans le fait que c'est une aventure réelle; c'est à dire que dans Noob (l'indétrônable "meilleure BD" sur les jeux vidéos...) tout est possible; vu que dans la BD; des humains réels jouant à un jeu vidéo représentant des choses Irréelles; donc l'aventure ne représente que des geeks devant leurs PC; Noob est tout à fait possible et normal !!! Dans Waow; les héros vomissent quand ils boivent de l'alcool; se rendent compte des odeurs; ressentent la douleur ou font caca dans le jeu quand ils le font en vrai (en AFK; évidemment); en parlant d'AFK (Away From Keyboard) le lexique n'est toujours pas mieux; nous sommes donc toujours obligés d'aller dedans tout le temps pour regarder la définition de mot incompréhensibles (à moins d'être un "geek interstellaire"...) !!! Un point faible de la bande-dessinée ... donc; je disais que cette BD est de la science-fiction qui dicte une histoire impossible et non pas une histoire de personnes réelles jouant à des jeux vidéos. Si vous n'avez rien compris à ma loooooooooongue explication; je ne vous en voudrais pas et vous comprendrais tout à fait. Je vous féliciterais même d'être arrivée au bout de cette très longue critique; très éprouvante à lire. Bravo ! Je disais donc qu'il m'a fallut 9 tomes pour m'habituer à l'atmosphère de Waow... Et c'est beaucoup trop long !!! Je préfère donc inlassablement Noob ! J'aime moyennement et donc; vous la recommande moyennement aussi (logique)... voilà; voilà... c'est la fin d'une très longue critique ! La plus longue que j'ai jamais faite; même !!! Hé; hé... vous avez eu du courage de l'avoir lue jusqu'au bout et vous demande de me rajouter à vos amis ! A bientôt pour une prochaine critique... FIN !!! (enfin...) !!! + Lire la suite
Si vous avez un intérêt pour Waow, Tome 9 : La traitresse des dragons, vous pouvez également lire un livre similaire tel que cc L'Imaginaire, La bulle, Juste un coin de ciel bleu, José, Le chien que Nino n'avait pas, Aventures de Stevostin, Tome.., Donjon Potron-Minet, Tome -8.., Donjon Monsters, tome 9 : Le.., Lanfeust Odyssey, Tome 1 : L.., Zarla, Tome 3 : L'enfant piégé, kroc le bo, Waow, Tome 8 : Qui connaît la .., Waow, Tome 7 : Levelling !
No comments:
Post a Comment